Découvrir une autre culture

Découvrez les clubs partenaires, soigneusement sélectionnés par l’équipe de La Salle. A quelques heures ou au bout du monde, ces adresses ont toutes un point commun : vous y serez accueillis à bras ouverts.

MMA & boxes à Medellín, Colombie

Club partenaire MMA Colombia

Au coeur d’une des villes les plus sures de Colombie, le club MMA Colombia vous propose un enseignement tous niveaux en Boxe, Muay Thai, Kick Boxing, Lutte, JJB, dans une ambiance conviviale et agréable. Entre deux entraînements, profitez de la ville du printemps éternel à l’histoire inspirante.

Le mot du club : « Queremos que te sientas cómodo, que hagas ejercicio sin preocupaciones y que entrenes tu mente y tu cuerpo de forma diferente, rompiendo con todas las demás rutinas convencionales. ¡Anímate a hacer parte de esta familia! »

Le site du club

Muay Thai à Ao Nang, Thailande

Ao Nang, région de Krabi. Eau turquoise, Jungle, Pad Thais… Et club de Muay Thai de haute qualité pour tous les niveaux – Que vous soyez touristes une journée ou combattant(e)s 1 mois – Emerald Gym est fait pour vous. Laissez vous guider par les conseils du champion Wilfried Montagne (Français, qui plus est!), et ressourcez vous après l’entrainement au bord de la mer ou au cœur des îles paradisiaques de Thaïlande.

La règle d’or du club : Passer du temps avec les élèves pour les aider à améliorer leurs compétences. Amateurs, tout comme les professionnels sont les bienvenus.

Le site du club

La Salle de Sport by Reebok, Paris

Dans un site d’exception de plus de 1700 m2 au cœur de la Madeleine, LA.SALLE.DE.SPORT.PARIS s’adresse à tous les sportifs d’aujourd’hui, des plus aguerris aux plus amateurs. Un lieu singulier pour une approche authentique et plurielle du sport (Crossfit, Boxing, Cycling, Yoga/Pilates), un concept store Reebok et un Social Club, lieu de vie et d’événements.

Le mot du club: “Nos préparateurs sportifs sont là pour vous accompagner, vous initier, vous motiver et vous faire grandir. La SALLE.DE.SPORT.PARIS, le sport qui vous ressemble.”

Le site du club

Donnez-moi des nouvelles !

Newsletter