STAGE AVEC TOM DUQUESNOY – 28/01/2017

[vc_row][vc_column width=”2/3″][us_separator][vc_column_text]On a demandé à Tom “Fire Kid” Duquesnoy si le MMA était un sport de brutes… et il a répondu que non.

Et on peut dire que celui que LE MONDE nommait début 2017 “la french touch” du MMA en connait un rayon à ce sujet. Véritable étoile montante de ce sport qui l’a exporté jusqu’aux Etats-Unis et dans la cage du mythique UFC, Tom Duquesnoy est aussi un jeune homme sain, et droit dans ses bottes (qu’il n’a pas d’ailleurs).

Alors justement, revenons en à la discipline. En Avril 2017, le Monde disait :

“Tom Duquesnoy est un cérébral, de ceux qui prennent le temps de construire leurs combats pour ne pas trop s’exposer et saisir le moment opportun pour l’emporter. Une technique qui ne permet pas d’éviter tous les coups. Il relativise : « C’est un sport assez safe. Il n’y a jamais eu de mort, contrairement au rugby ou au football américain. » En France, les compétitions d’arts martiaux libres sont toujours interdites. Résigné, il lâche : « On a toujours dix ans de retard de toute façon… »”

Pour toutes ces raisons, il a sauté sur l’occasion de venir vous en parler “en vrai”, et vous faire découvrir sa discipline qui – quoi qu’on fasse ou dise – fait toujours peur à certains.
Et pour finir de vous convaincre (si ce n’est pas déjà fait), on parlera aussi nutrition, gestion du stress, souplesse …et à midi on mangera bon et bio (et vegan) – mais rassurez vous, vous ne resterez pas sur votre faim – ̶s̶a̶l̶u̶e̶z̶ ̶l̶e̶ ̶j̶e̶u̶ ̶d̶e̶ ̶m̶o̶t̶s̶.̶

RDV le dimanche 28/01/2018 à LA SALLE.

🚨25 PLACES uniquement – pour assurer la qualité du stage.
💡📝INFOS PRATIQUES: de 9h à 17h – repas du midi inclus.
💰80 € tarif unique, réservé en priorité aux membres.

 

 

Contact : bonjour@lasalle-fitness.com ou 04 50 20 47 94

Inscriptions obligatoires : LIEN ou par téléphone / mail.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][/vc_column][/vc_row]